Le PSG cultiverait le désir de mettre fin à la MNM cet été. Les départs de Lionel Messi et de Neymar seraient programmés dans l’esprit des dirigeants parisiens. Pour ce qui est de Kylian Mbappé, son avenir serait déjà tracé, du moins pour la saison à venir.
En marge du mercato estival qui arrive à grands pas, le comité de direction du PSG aurait à coeur de mener à bien divers dossiers chauds. À commencer par le démantèlement de la MNM, trio d’attaque composé de KylianMbappé, de Neymar et de Lionel Messi. Comme Foot Mercato l’a une nouvelle fois annoncé la semaine dernière, la tendance se confirme concernant les plans du PSG pour Neymar. Le Brésilien ne serait une fois encore plus le bienvenu aux yeux de LuisCampos au PSG. Le conseiller football du club voulait déjà le vendre l’été dernier et ce serait à nouveau d’actualité pour l’intersaison. D’ailleurs, des agents auraient été mandatés afin de faciliter son départ.
Neymar poussé vers la sortie, Messi déjà parti ?
Quid de LionelMessi ? Alors que beaucoup de médias faisaient allusion à une suspension de 14 jours pour l’Argentin après sa virée saoudienne non autorisée par le PSG, le numéro 10 du club a été aperçu lundi à l’entraînement du ParisSaint-Germain soit seulement une semaine après son départ à Riyad. Selon L’Équipe, l’apaisement serait de mise à l’instant T entre LionelMessi et le ParisSaint-Germain. Pour autant, son avenir s’inscrirait plus qu’en pointillés à Paris puisque le joueur aurait déjà fait part de sa décision de partir aux dirigeants du PSG à l’issue de son contrat le 30 juin prochain selon le journaliste GuillemBalague.
PSG : Après le fiasco Mbappé, il prépare sa vengeance https://t.co/s0o03QDuah pic.twitter.com/c4SDEmNfvT
— le10sport (@le10sport) May 8, 2023
Mbappé sera Parisien la saison prochaine
Et pour KylianMbappé ? Ces dernières semaines, le feuilleton Mbappé a repris de plus belle. La Cadena SER a même fait part qu’en coulisse, le clan Mbappé prendrait en considération un départ libre de tout contrat en 2024 dans le pire des cas. Un transfert dès cet été serait également une possibilité. Néanmoins, le feuilleton n’en est plus un pour le mercato à venir. le10sport.com vous a révélé le dimanche 7 mai que KylianMbappé sera un joueur du PSG la saison prochaine. Fin de feuilleton.