Attendu au Real Madrid cet été, Endrick a disputé son dernier match avec Palmeiras dans la nuit de jeudi à vendredi contre San Lorenzo en Copa Libertadores. L’occasion pour le jeune brésilien de faire ses adieux à son club formateur avant de s’envoler vers l’Europe et notamment rejoindre Kylian Mbappé.
Départ de Mbappé : Le PSG a dégainé une offre de 110M€ https://t.co/AR6qrO2UlH pic.twitter.com/JzxhArTt0N
— le10sport (@le10sport) May 31, 2024
Endrick fait ses adieux à Palmeiras
« Je suis à la fois heureux et triste. Je suis très reconnaissant envers Palmeiras pour tout ce qu’il a fait dans ma vie. C’est difficile de parler… mais je suis très heureux. J’ai pleuré là-bas (sur le terrain), mais je vais essayer de ne plus pleurer pour rester calme. Je dois remercier ma famille, mon père, ma mère, mon frère… », lance le jeune attaquant brésilien en zone mixte après le match, avant d’en rajouter une couche.
«Je suis très content de tout»
« Je les remercie car ils ont vraiment été avec moi tout ce temps. Je remercie aussi mes coéquipiers et le staff technique. Palmeiras est une famille pour moi aussi. On plaisante en disant que nous passons plus de temps entre joueurs qu’avec la famille car il y a beaucoup de voyages. Je suis très content de tout et je remercie Dieu d’avoir deux merveilleuses familles dans ma vie », conclut Endrick qui rejoindra la sélection brésilienne afin de disputer la Copa America, avant de débarquer au Real Madrid et ainsi épauler Kylian Mbappé.