Alors que Kylian Mbappé va rejoindre le Real Madrid, comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le PSG souhaiterait recruter un tout nouveau numéro 9. En ce sens, le club de la capitale aurait coché le nom de Benjamin Sesko. Toutefois, le buteur de 21 ans pourrait snober le PSG pour signer à Arsenal.
Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, Kylian Mbappé va quitter le PSG pour rejoindre le Real Madrid librement et gratuitement à la fin de son contrat le 30 juin. Alors que son numéro 7 a annoncé son départ publiquement, le club de la capitale explore le marché pour dénicher son successeur.
Le PSG s'intéresse à Benjamin Sesko
Parmi les pistes étudiées par le PSG, il y aurait celle menant à Benjamin Sesko. Toutefois, le buteur du RB Leipzig pourrait snober l'écurie présidée par Nasser Al-Khelaïfi pour répondre à l'appel d'Arsenal.
Succession de Mbappé : Le PSG discute avec un attaquant ! https://t.co/u3G88qEgRx pic.twitter.com/3kAq0pi4TR
— le10sport (@le10sport) May 31, 2024
Sesko est prêt à dire oui à Arsenal
Selon les informations du Mirror, Benjamin Sesko serait la principale cible d'Arsenal au poste de numéro 9. Et malheureusement pour le PSG, l'international slovène verrait d'un bon œil l'idée de signer chez les Gunners lors du prochain mercato estival. A en croire le média britannique, le transfert de Benjamin Sesko vers Arsenal pourrait être finalisé pour une somme proche de 53M€. Pour rappel, le crack de 21 ans est sous contrat avec Leipzig jusqu'au 30 juin 2028.