Comme révélé en exclusivité par le10sport.com au cours du mois d’avril, le PSG est intéressé par João Neves. En réalité, le club de la capitale pourrait connaître une véritable révolution au niveau de son milieu de terrain, et cible également Joshua Kimmich. En interne, les dirigeants rêveraient d’associer ces deux profils au sein de l’effectif de Luis Enrique pour la saison prochaine. Explication.
Le mercato estival du PSG devrait être très animé. Et pour cause, le club de la capitale envisage de nombreuses recrues cet été. Au milieu de terrain notamment, l’entrejeu de Luis Enrique pourrait connaître plusieurs changements majeurs, alors que depuis plusieurs mois déjà, Paris a trouvé sa pépite en la personne de João Neves.
Mercato - PSG : C'est terminé pour la grande priorité de l'été https://t.co/uOntfN4KWc pic.twitter.com/8ivAdDYDjz
— le10sport (@le10sport) July 13, 2024
Le PSG fonce sur João Neves et sur Joshua Kimmich
L’international Portugais de 19 ans a complètement séduit la direction du PSG. Le 11 avril dernier, le10sport.com vous révélait en exclusivité que le club parisien faisait partie des cadors intéressés par le petit prodige du SL Benfica. Cependant, le club lisboète se montre inflexible en termes de négociations, alors que João Neves dispose d’une clause libératoire dont le montant est fixé à 120M€. Mais le numéro 84 des Aigles n’est pas le seul profil étudié par le PSG au milieu de terrain. En effet, le club francilien lorgne également un certain Joshua Kimmich. Figure de proue du Bayern Munich sur ces dernières années, l’international Allemand est très apprécié du PSG, et se rapproche d’un départ du club bavarois…
Le PSG veut associer les deux joueurs la saison prochaine
Néanmoins, le PSG sera-t-il en capacité de finaliser ces deux dossiers ? Possible. Présent sur la plateforme Playback ce vendredi, le journaliste Fabrizio Romano a apporté de nouvelles révélations dans ces deux dossiers chauds du club parisien. Ce dernier a ainsi révélé que l’objectif du PSG était de recruter João Neves et Joshua Kimmich, qui sont perçus comme deux joueurs aux styles différents, mais surtout complémentaires. Ainsi, les deux pistes parisiennes pourraient évoluer ensemble aux côtés d’un certain Vitinha sous les ordres de Luis Enrique la saison prochaine.