Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une piste offensive de Zidane ouvre la porte à un départ !

Pour renforcer son attaque, Zinedine Zidane songerait à recruter Raul Jimenez. Interrogé sur son avenir, le buteur de Wolverhampton a ouvert la porte à un départ. 

En quête d'un nouvel attaquant, Zinedine Zidane aurait coché le nom de Raul Jimenez. Interrogé sur ce dossier, le coach du Real Madrid a préféré botter en touche et ne pas lâcher le moindre indice. « Raul Jimenez ? Nous avons cet effectif. Je ne sais pas ce qui se passe à côté. Ils peuvent dire beaucoup de choses. Je suis concentré sur les joueurs qui sont là. Pour ce qui est du reste, il peut y avoir des discussions, mais je ne sais pas », a expliqué l'entraineur français à la fin du mois de septembre. De son côté, Raul Jimenez s'est montré moins énigmatique. Comme il l'a confié lui-même, le buteur de Wolverhampton ne ferme pas la porte à un départ dans un futur proche. 

«Il faut toujours garder les portes ouvertes»

« J'étais en congé, en vacances et tous les jours, je voyais que j'étais annoncé dans un nouveau club quand je me réveillais. Ce n'était que des rumeurs, c'est tout. Je suis heureux ici, et content de rester ici. Il faut toujours garder les portes ouvertes pour tout, mais ne jamais perdre la tête. Ça va être comme ça pour toutes les fenêtres de transferts. Si je reste, je suis très heureux et je vais continuer à jouer de la même manière. Si je dois partir, c'est comme ça. Nous sommes des joueurs professionnels et cela fait partie de notre vie », a confié Raul Jimenez à Sky Sports

Articles liés