Mercato - Real Madrid : Un premier couac pour cette grosse vente ?
Axel Cornic

Comme son ancien coéquipier Théo Hernandez, Marco Asensio pourrait quitter le Real Madrid à la fin de la saison pour se relancer à l’AC Milan. 

Il était considéré comme la perle de la formation madrilène et ses débuts ont été très encourageants. Pourtant, Marco Asensio ne semble pas avoir pleinement satisfait le Real Madrid, avec Vinicius Jr qui a pris le dessus et une arrivée de Kylian Mbappé qui pourrait obscurci son avenir. Ainsi, ces dernières semaines la presse italienne parle d’un possible départ vers l’AC Milan, qui avec Théo Hernandez ou encore Brahim Diaz a bouclé plusieurs opérations récemment avec le Real Madrid. Le contrat d’Asensio se termine d’ailleurs dans une quinzaine de mois et une prolongation ne semble pas du tout être au programme. 

Asensio priorité de Milan pour cet été, mais... 

Ce vendredi, Tuttosport confirme que Marco Asensio est l’une des pistes principales de l’AC Milan pour renforcer son attaque. Les relations avec le Real Madrid sont bonnes et des premiers échanges auraient déjà eu lieu, tout comme avec l’entourage du joueur. D’après les informations du quotidien, les différentes parties auraient toutefois buté sur un premier obstacle, puisque le salaire de 5,5M€ d’Asensio serait pour le moment beaucoup trop importante pour Milan. 

Articles liés