Mercato - Real Madrid : Un cador passe à l'action pour un attaquant d'Ancelotti !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors que son avenir au Real Madrid est incertain, Marco Asensio est l’une des cibles chaudes de l’AC Milan en vue du mercato estival. 

Cet été, le RealMadrid a l’intention de marquer les esprits sur le marché des transferts en réalisant plusieurs coups XXL. FlorentinoPérez lorgne notamment AntonioRüdiger pour renforcer sa défense, alors que l’international allemand est actuellement dans sa dernière année de contrat avec Chelsea, tandis qu’Aurélien Tchouaméni apparaît comme la priorité pour l’entrejeu. Mais c’est en attaque que cela pourrait bouger le plus, puisque KylianMbappé et ErlingHaaland apparaissent en tête de la short-list du RealMadrid. Des arrivées qui pourraient provoquer des départs, dont celui de Marco Asensio

L’AC Milan ne lâche pas Asensio 

Sous contrat jusqu’en juin 2023, Marco Asensio est encore loin d’une prolongation avec le RealMadrid, ce qui pourrait provoquer son départ dès cet été. Selon AS, l’AC Milan est à l’affût sur l’attaquant espagnol, avec qui les discussions auraient déjà été entamées en vue du mercato estival. Le club croit en ses chances puisque le salaire d’Asensio, estimé à 5M€ nets par saison, ne serait pas un problème, mais l’AC Milan ne crie pas victoire trop vite, conscient que l’irruption d’un pensionnaire de PremierLeague dans ce dossier pourrait tout relancer.

Articles liés