Mercato - Real Madrid : Une piste d'Ancelotti fixe ses conditions pour débarquer !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Prêté pour deux saisons à l’AC Milan, Brahim Diaz pourrait faire son retour au Real Madrid dès cet été, mais le club italien espère de son côté conserver l’attaquant, qui souhaite avant tout obtenir des garanties sur son temps de jeu.

Faute de temps de jeu, Brahim Diaz n’a pas eu l’occasion de s’imposer au Real Madrid après son arrivée en provenance de ManchesterCity. Ainsi, l’attaquant espagnol a pris la direction de l’AC Milan en 2020, avant de faire son retour en Italie lors du dernier mercato estival pour un nouveau prêt de deux saisons. Avec les Rossoneri, BrahimDiaz parvient à briller, au point que Carlo Ancelotti se verrait bien récupérer l’attaquant de 22 ans dès cet été, alors que l’AC Milan doit pourtant conserver le joueur une année supplémentaire, de quoi rendre son avenir incertain.

Le Real voudrait récupérer Brahim Diaz, le Milan compte le garder

Alors que l’AC Milan aimerait accueillir Marco Asensio, TMW annonce que le cas Brahim Diaz va également faire l’objet de négociations entre les deux clubs. De premiers échanges auraient déjà eu lieu avec le RealMadrid, bien décidé à récupérer l’ancienne pépite de ManchesterCity selon le média transalpin. De son côté, BrahimDiaz ne serait pas contre l’idée de revenir en Espagne, à condition d’avoir des garanties sur son temps de jeu, tandis que Milan espère de son côté conserver le joueur. L’attaquant devrait avoir le dernier mot pour son avenir.

Articles liés