Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un plan colossal mis en place pour Sergio Ramos ?

Sous contrat jusqu'à la fin de la saison, Sergio Ramos n'a pas encore prolongé avec le Real Madrid. Pourtant, les Merengue auraient tout prévu pour son avenir.

Du haut de ses 34 ans, Sergio Ramos reste encore l'un des meilleurs à son poste. Plus encore, le défenseur espagnol est un véritable emblème du Real Madrid, club qu'il a rejoint en 2005. Ainsi, difficile de l'imaginer partir prochainement, et pourtant. Sergio Ramos entre dans sa dernière année de contrat, et la presse espagnole indique depuis plusieurs mois que le Real Madrid et son capitaine peinent à se mettre d'accord pour une prolongation. Le champion du monde 2010 n'envisage pas dans l'immédiat de baisser son salaire, alors que Florentino Pérez voudrait au contraire en profiter pour alléger la masse salariale du club. Cependant, une issue favorable devrait être trouvée.

Sergio Ramos, le futur Guardiola du Real ?

Présent sur le plateau d'El Chiringuito ce lundi, Eduardo Inda a fait le point sur la situation de Sergio Ramos, et il semble que le Real Madrid ait tout prévu. « L'idée de Sergio Ramos, s'ils lui donnent les deux années qu'il veut, ce serait de gagner environ 15 ou 16M€ par saison. L'idée du Real Madrid, c'est de lui faire un contrat à vie pour qu'il reste jusqu'à la fin. Quand l'entraîneur décidera qu'il ne peut plus jouer à Madrid, l'idée est qu'il reste dans le club et qu'à moyen ou long terme, il soit le Guardiola du Real Madrid », a annoncé le directeur d'OK Diario, ajoutant que les deux parties souhaitaient trouver un terrain d'entente avant la fin du mois.

Articles liés