Comme le10sport.com vous l’avait révélé en exclusivité en juin dernier, le Real Madrid s’était approché du Stade Rennais avec une offre pour Eduardo Camavinga. Mais le principal intéressé a scellé son avenir au micro de Téléfoot.
Grosse promesse du football français, Eduardo Camavinga (17 ans) a déjà les plus grands cadors européens à ses pieds. Le10sport.com vous a dévoilé en exclusivité le 5 juin dernier que le RealMadrid avait proposé une offre de 50M€ + 10M€ de bonus au StadeRennais pour s’attacher les services du milieu de terrain. Le PSG, le BorussiaDortmund ou encore le MilanAC a également des vues sur Camavinga. Mais le Rennais ne se voit pas ailleurs qu’au sein du club breton la saison prochaine.
« Tout simplement, je suis rennais »
« Les rumeurs ? Franchement, ça ne me fait rien du tout. C’est le football, il faut s’y préparer. Dans le football, il y a des rumeurs, des choses vraies, des choses fausses. Il ne faut pas trop y prêter attention. Ma décision concernant mon avenir ? Tout simplement, je suis rennais. Il me reste des années de contrat et je suis heureux d’être rennais aujourd’hui. Un transfert cet été ? Je serai rennais cette saison ». a assuré Eduardo Camavinga lors d’un entretien accordé à Téléfoot.