Mercato - Real Madrid : Un nouvel échec pour Zidane sur le marché !
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Comme le10sport.com vous l’avait révélé en exclusivité en juin dernier, le Real Madrid s’était approché du Stade Rennais avec une offre pour Eduardo Camavinga. Mais le principal intéressé a scellé son avenir au micro de Téléfoot.

Grosse promesse du football français, Eduardo Camavinga (17 ans) a déjà les plus grands cadors européens à ses pieds. Le10sport.com vous a dévoilé en exclusivité le 5 juin dernier que le RealMadrid avait proposé une offre de 50M€ + 10M€ de bonus au StadeRennais pour s’attacher les services du milieu de terrain. Le PSG, le BorussiaDortmund ou encore le MilanAC a également des vues sur Camavinga. Mais le Rennais ne se voit pas ailleurs qu’au sein du club breton la saison prochaine.

« Tout simplement, je suis rennais »

« Les rumeurs ? Franchement, ça ne me fait rien du tout. C’est le football, il faut s’y préparer. Dans le football, il y a des rumeurs, des choses vraies, des choses fausses. Il ne faut pas trop y prêter attention. Ma décision concernant mon avenir ? Tout simplement, je suis rennais. Il me reste des années de contrat et je suis heureux d’être rennais aujourd’hui. Un transfert cet été ? Je serai rennais cette saison ». a assuré Eduardo Camavinga lors d’un entretien accordé à Téléfoot.

Articles liés