Alors qu’il n’a jamais réellement pu évoluer sous le maillot du Real Madrid, Borja Mayoral pourrait entrer dans la rotation en vue de la prochaine saison.
Formé au Real Madrid, Borja Mayoral n’a jamais pu s’imposer au sein de la Casa Blanca. En effet, ce dernier a toujours été barré par la concurrence, et a été prêté au VfL Volfsburg, à Levante, à l’AS Roma et à Getafe. Toutefois, ses dernières performances pourraient bien changer la donne. Après avoir été impliqué sur 33 réalisations lors de ses 69 derniers matchs, le joueur de 25 ans séduit, et pourrait bien intégrer la rotation de Carlo Ancelotti.
Borja Mayoral pourrait devenir une option pour Carlo Ancelotti
Selon les informations d’AS, la Roma ne lèvera pas l’option d’achat de 20M€ intégrée lors du prêt de Borja Mayoral. Alors que l’Espagnol sera de retour au Real Madrid cet été, les Merengue savent que celui-ci aura des prétendants lors du mercato en raison de ses performances lors des deux dernières saisons. De son côté, l’attaquant espère pouvoir enfin entrer dans la rotation de son club formateur, même s’il sait qu’il aura peu de temps de jeu, surtout si Kylian Mbappé rejoint la Casa Blanca. Toutefois, en cas de départ de Luka Jovic et Mariano, le joueur de 25 ans pourrait devenir la 3ème option de Carlo Ancelotti, derrière la star du PSG, et Karim Benzema.