Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Solskjaer envoie un message très clair à Zidane et Raiola pour Pogba !

Alors que la situation de Paul Pogba à Manchester United semble s'envenimer, Ole Gunnar Solskjaer tient à assurer que son milieu de terrain ne partira pas.

La situation de Paul Pogba semble bien délicate. Régulièrement annoncé sur le départ, notamment vers le Real Madrid, le Français n'a plus joué depuis plusieurs mois et sa blessure n'est toujours pas soignée. Et ces derniers jours, Mino Raiola en a rajouté une couche, critiquant directement les Red Devils. « Aujourd'hui, son problème s'appelle Manchester : c'est un club hors de la réalité, sans projet sportif. Aujourd'hui je n'y emmènerais plus personne, ils ruineraient Maradona, Pelé et Maldini. Paul a besoin d'une équipe et d'un club, un peu comme la première Juve ». Devant les médias, Ole Gunnar Solskjaer a mis les choses au clair dans ce dossier.

«Paul est déterminé à revenir, à jouer bien pour nous»

« Si les agents devraient parler des clubs ? Non. Je peux en parler avec Paul (Pogba). Je ne pense pas que je devrais parler aux agents - ou à propos des agents - qui parlent de nous. Paul est notre joueur et les agents sont embauchés par les joueurs et pas l’inverse. Les joueurs nous appartiennent. Ils n’appartiennent pas aux agents. Si j’ai exprimé mon mécontentement à propos de Mino Raiola auprès de Paul Pogba ? Je ne vais pas vous parler de mes conversations avec Paul. Je n’ai pas à le faire. Cela reste entre nous. Si la blessure de Paul Pogba l’aidera à clarifier publiquement son avenir ? Paul est déterminé à revenir, à jouer bien pour nous. C’est difficile de s’exprimer publiquement quand on est blessé. Je pense que son discours devrait être à son retour », assure l'entraîneur de Manchester United en conférence de presse.

Articles liés