Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Pourquoi Zidane ne pourra pas recruter Mané

Dans les petits papiers de Zinedine Zidane qui cherche à renforcer le secteur offensif du Real Madrid dès cet été, Sadio Mané aurait très peu de chances de quitter Liverpool d’après Jürgen Klopp.

Depuis son transfert en provenance de Southampton à l’été 2016, Sadio Mané n’a jamais cessé d’impressionner et forme, depuis l’arrivée de Mohamed Salah en 2017, l’un des trio offensifs les plus redoutables d’Europe. N’ayant pas fait abstraction de ses grosses prestations avec Liverpool ces dernières saisons, Zinedine Zidane est admiratif du profil de l’ailier sénégalais. Et alors que Kylian Mbappé ne pourrait pas être disponible cet été, le10sport.com vous a récemment rappelé de l’intérêt de l’entraîneur du Real Madrid pour Mané. Mais pour Jürgen Klopp, Mané aurait tout à gagner à rester à Liverpool.

Klopp souligne la magie des trophées à Liverpool

Pour The Daily Mirror, l’entraîneur de Liverpool a dressé un constat clair et qui devrait faire réfléchir Sadio Mané. « Mané et Salah ? Donnez-moi un meilleur challenge que de réussir avec le Liverpool FC ? Il y a beaucoup de grands clubs, mais si vous allez à Madrid ou à Barcelone, vous gagnez le championnat six ou sept fois en quinze ans. Le Bayern l'a remporté neuf fois et la Juventus, c’est pareil. Ce sont de grands succès, mais ce qui est vraiment intéressant, c'est de faire un impact ici. Nous essayons de tout faire pour être un club vraiment passionnant et pour faire une histoire tout aussi passionnante dont tout le monde veut faire partie. L'objectif est que les joueurs regardent en arrière et disent... l'un des jours les plus importants de ma vie a été celui où j'ai signé pour Liverpool ».

Articles liés