Certes, l’avenir de Carlo Ancelotti a dernièrement été remis en question au Real Madrid. Néanmoins, en coulisse, ce ne fut jamais le cas selon la presse madrilène.
En raison de l’élimination en Coupe du roi, du non-match face au PSG lors du 1/8ème de finale retour, la claque reçue au Santiago Bernabeu face au FC Barcelone (4-0) et du jeu moins bien développé lors des dernières semaines, il semblait que CarloAncelotti pouvait rapidement se trouver sur la sellette sur le banc du RealMadrid selon Goal. Et ce, malgré les bons résultats en Liga, le club merengue comptant 12 ponts d’avance sur le FCBarcelone, mais avec un match en plus. En lice pour un nouveau sacre en Ligue des champions, ayant pris le meilleur sur Chelsea (3-1) lors du 1/4 de finale aller mercredi soir, Ancelotti ne semblerait n’avoir plus rien à craindre pour son poste.
Ancelotti n’aurait finalement pas été placé sur la sellette
D’ailleurs, l’entraîneur italien n’aurait jamais été en danger pendant cette période moins faste du RealMadrid. C’est en effet ce que le quotidien AS a révélé vendredi. D’après les informations divulguées par le média, il n’y aurait tout simplement jamais eu de doutes circulant dans les têtes des hauts dirigeants du RealMadrid quant à la continuité de CarloAncelotti, nomme entraîneur en fin de saison dernière pour succéder à ZinedineZidane. Que ce soit chez les dirigeants ou au sein de son propre vestiaire, Ancelotti disposerait du soutien de tout le monde.