Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Pour Camavinga, ce sera une bataille royale

Dans le viseur du Real Madrid, Eduardo Camavinga serait également dans celui de Manchester United qui se préparerait à formuler une offre en marge du prochain mercato estival.

Du haut de ses 17 ans, Eduardo Camavinga impressionne que ce soit avec le Stade Rennais ou avec l’Équipe de France avec laquelle il a connu ses premières sélections depuis le mois de septembre et son premier but face à l’Ukraine mercredi dernier. Le Real Madrid ne resterait pas insensible à son talent incommensurable et préparerait une double offensive avec Kylian Mbappé pour le mercato estival de 2021. Mais la Casa Blanca n’est pas la seule à se trouver dans cette position.

Manchester United pour pimenter le dossier

À en croire AS, Manchester United serait très intéressé à l’idée de lancer un assaut pour Eduardo Camavinga, un joueur que les Red Devils auraient surveillé cet été déjà. Agent du milieu du Stade Rennais, Moussa Sissoko aurait dévoilé aux dirigeants du Real Madrid que son client cultivait le désir d’arborer la tunique merengue. Reste à savoir quelle issue connaîtra ce feuilleton alors que le PSG et la Juventus seraient aussi sur les rangs.

Articles liés