Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Mourinho est à deux doigts de frapper un grand coup !

Indésirable au Real Madrid, Gareth Bale pourrait enfin faire le bonheur de Zinedine Zidane en quittant le club merengue. Et le Gallois serait susceptible de retrouver Tottenham.

C’est le rebondissement que plus personne n’attendait. Alors que le joueur et son agent Jonathan Barnett étaient catégoriques ces dernières semaines sur la volonté du Gallois d’honorer son contrat courant jusqu’en juin 2022 avec le Real Madrid à son terme, la donne aurait désormais changé. En effet, comme The Times l’a révélé lundi, Bale se serait enfin décidé à quitter le Real Madrid. Une opportunité que son ancien club Tottenham ne compterait pas laisser passer.

Le clan Bale vote pour Tottenham !

Invité à s’exprimer sur les rumeurs entourant l’avenir de son client, l’agent de Gareth Bale n’y est pas allé par quatre chemins. Le Gallois veut quitter le Real Madrid pour retrouver Tottenham. « Gareth aime toujours les Spurs. Nous (avec le Real Madrid et Tottenham) sommes en train de parler. C’est là où il veut être ». a assuré Jonathan Barnett au micro de la BBC. Il n’y a plus qu’à maintenant.

Articles liés