Alors que le président Florentino Pérez ne lui a toujours pas offert de prolongation de contrat, Luka Modric a l’infime conviction de vouloir continuer au Real Madrid la saison prochaine et ne s’en est pas caché.
Bien qu’il soit toujours capable d’éclair de génie comme il l’a démontré lors de la phase à élimination directe de cette édition de la Ligue des champions, LukaModric (36 ans) n’a toujours pas prolongé son contrat au RealMadrid qui arrivera à expiration le 30 juin prochain. De quoi se poser des sérieuses questions sur l’avenir de LukaModric qui n’a pas caché par le passé son souhait de poursuivre sa carrière au Real Madrid et même d’à terme y raccrocher les crampons. Et Modric a profité d’un trophée qui lui a été décerné ce mercredi pour en rajouter une couche sur son désir de continuer au RealMadrid.
Modric veut prendre sa retraite au Real Madrid et lui déclare sa flamme : «c'est pour la vie»
« Je sais à quel point les personnes du Real Madrid m'aiment, c'est incroyable et je suis très reconnaissant pour cet amour. J'essaie de donner le meilleur de moi-même à chaque match pour rendre cet amour. Pour moi, le Real Madrid est tout, c'est ma maison, je me sens très heureux. Voir ces moments me rend très heureux, je suis juste un autre madridista. C'est pour la vie ». a confié Luka Modric lors du Gala Marca ce mercredi où il a reçu le prix Marca Leyenda. Reste à savoir si les propos du milieu de terrain du RealMadrid inciteront le président FlorentinoPérez à prolonger son contrat courant jusqu’en juin prochain. Pour forcer la main du RealMadrid à lui proposer une prolongation de contrat, Modric a fait part de sa volonté de prendre sa retraite au sein du club merengue. « J'aimerais bien. Comme je l'ai dit à plusieurs reprises, le Real Madrid est ma maison, je me sens très heureux dans le club et la ville, très aimé par les fans. Ma famille est également très heureuse. J'espère pouvoir continuer pendant plusieurs années et terminer ma carrière ici ».