Accès direct au contenu

  1. 18h15 Mercato - OM : McCourt, transferts... Les grandes révélations de Longoria sur le recrutement
  2. 18h10 Mercato - OM : Longoria lâche de gros indices sur le successeur de Sampaoli
  3. 18h00 Mercato - OM : Un favori se détache déjà pour la succession de Sampaoli
  4. 17h45 Mercato - Officiel : Real Madrid, Liverpool... Pour Salah, c'est terminé !
  5. 17h35 US Open : Djokovic impliqué dans une bagarre
Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Danger révélé pour le successeur de Dupraz !

Annoncé comme le grand favori pour remplacer Pascal Dupraz à la tête de l'ASSE, Laurent Battles aurait, récemment, été contacté par les Girondins de Bordeaux.

Pascal Dupraz arrive au bout de son aventure stéphanoise. Peu importe si l'ASSE se maintient en Ligue 1, le technicien devrait diriger son dernier match face au FC Nantes ce samedi. Après cette journée, les Verts auront une idée plus précise de la suite du projet. Selon But Football Club, les responsables auront comme grande priorité de trouver un remplaçant à Pascal Dupraz. Et un nom serait en tête de liste.

Battles ciblé par les Girondins de Bordeaux

A en croire le média, les dirigeants de l'ASSE aimeraient confier les rênes de l'équipe première à Laurent Battles, libre depuis son départ de l'ESTAC en décembre dernier. Mais l'ancien adjoint de Christophe Galtier à Saint-Etienne aurait d'autres pistes en France. Sur le point de descendre en Ligue 2, les Girondins de Bordeaux penseraient à lui pour la saison prochaine. Selon Foot Mercato, Laurent Battles aurait récemment été contacté et ne resterait pas insensible à cette proposition. Affaire à suivre...

Articles liés