Après Eduardo Camavinga et Aurélien Thcouaméni, le Real Madrid veut encore rajeunir son entrejeu. Et la nouvelle priorité des Merengue se nomme désormais Jude Bellingham. Pépite du Borussia Dortmund, l’Anglais est toutefois très courtisé, notamment par Manchester City, où Erling Braut Haaland tenterait de plomber le Real Madrid.
Au Real Madrid, on prépare déjà l’avenir. Et alors que Toni Kroos et Luka Modric se rapprochent de la fin, il faut assurer leur succession au milieu de terrain. Eduardo Camavinga, Auréllien Tchouaméni et FedericoValverde sont déjà là, mais ce n’est pas assez pour les Merengue. Ainsi, au Real Madrid, on rêve désormais de recruter Jude Bellingham, la pépite britannique du Borussia Dortmund.
Transferts - Real Madrid : Mbappé, Haaland... Florentino Pérez envisage un coup de folie sur le mercato https://t.co/yjIhv2Ylpo pic.twitter.com/GMsXqF3Pwf
— le10sport (@le10sport) September 28, 2022
Le Real Madrid confiant
Journaliste pour CBS, Ben Jacobs a fait un point concernant ce dossier Jude Bellingham. Et visiblement, le Real Madrid serait assez confiant quant à un futur transfert du joueur de 19 ans. Un transfert qui pourrait tourner aux alentours de 110M€.
La concurrence est rude
Mais attention à la concurrence. Alors que Jude Bellingham n’aurait toujours pas tranché en faveur du Real Madrid, ManchesterCity pourrait en profiter. Les Citizens ont d’ailleurs un énorme atout. Erling Braut Haaland, qui a quitté Dortmund pour le nord de l’Angleterre, ferait le forcing auprès de Jude Bellingham pour qu’il en fasse de même.