Transferts - Real Madrid : Mbappé, Haaland... Florentino Pérez envisage un coup de folie sur le mercato
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Désireux de recruter une pointure en attaque pour préparer la succession de Karim Benzema, le Real Madrid avait coché les noms de Kylian Mbappé et Erling Haaland ces derniers mois, mais le club a finalement connu deux échecs, le premier prolongeant au PSG alors que le second a rejoint Manchester City. Cependant, Florentino Pérez n’a pas baissé les bras.

Si Karim Benzema vient de réaliser la saison de sa vie et devrait obtenir le premier Ballon d’Or de sa carrière dans les prochains jours, le Real Madrid pense à la suite. Ces derniers mois, le club merengue a notamment été annoncé sur les traces d’Erling Haaland et Kylian Mbappé. Cependant, le Norvégien s’est finalement engagé en faveur de Manchester City, le Real Madrid décidant de se focaliser sur la star du PSG.

Mbappé, Haaland… Le Real Madrid a raté ses objectifs

Une décision qui n’a pas porté ses fruits puisque Kylian Mbappé a de son côté renouvelé son bail avec le PSG jusqu’en 2025, avec une troisième année qui pourrait être en option selon L’Equipe. Mais Florentino Pérez n’a pas baissé les bras pour autant. Si Kylian Mbappé serait toujours dans son viseur, il en serait de même pour le protégé de Pep Guardiola.

Florentino Pérez ne ferme pas la porte à Haaland

Au cours d’une réunion organisée ce mardi avec les socios du Real Madrid, Florentino Pérez aurait fait savoir qu’il n’avait pas tiré un trait sur Erling Haaland. D’après El Chiringuito, le président du Real Madrid ne fermerait pas la porte à l’attaquant de Manchester City, sous contrat jusqu’en 2027. Et il en serait donc de même pour Kylian Mbappé, dans le collimateur des supporters merengue après sa prolongation avec le PSG.

Articles liés