Homme fort de Jorge Sampaoli à l’OM la saison dernière, Gerson a aujourd’hui un peu plus de mal sous les ordres d’Igor Tudor. En difficulté et critiqué, le Brésilien fait l’objet de certaines rumeurs quant à son avenir. Pour autant, un départ de Gerson ne serait pas à l’ordre du jour. A moins que Pablo Longoria en décide autrement…
Du côté de l’OM, le changement d’entraîneur cet été a fait certaines victimes. En effet, suite à l’arrivée d’Igor Tudor, cela a changé beaucoup de choses pour les anciens protégés de Jorge Sampaoli. Cela vaut notamment pour Dimitri Payet, mais aussi pour Gerson. Le Brésilien n’est plus aussi bon que la saison dernière. De quoi alors remettre en question son avenir à l’OM ?
OM : Le malaise est confirmé avec Gerson https://t.co/3HQ6oYZRcG pic.twitter.com/aci2eBk1WL
— le10sport (@le10sport) September 28, 2022
Gerson veut rester à l’OM
A 25 ans, Gerson est sous contrat jusqu’en 2026 avec l’OM. Néanmoins, malgré ce qui peut se dire, le Brésilien n’aurait pas prévu de quitter la Canebière. Selon les informations dévoilées par SportMed, Gerson ne planifierait pas de transfert de l’OM pour cet été.
Il s’en remet à Longoria
Mais quid de la position de Pablo Longoria ? Cela serait la donnée la plus importante de l’équation pour Gerson. En effet, bien que le Brésilien n’envisagerait pas de quitter l’OM, cette position pourrait évoluer si on venait à le pousser dehors. Affaire à suivre…