Pep Guardiola voudrait attirer Eden Hazard, en difficulté au Real Madrid. Mais malgré les nombreuses blessures du joueur belge, le club espagnol ne compte pas le laisser filer... pour l'instant.
Recruté contre un chèque de 115M€ en 2018, Eden Hazard ne parvient pas à s’imposer au Real Madrid notamment en raison de nombreuses blessures. Positif au Covid-19 durant le mois de novembre, l’international belge a été touché à la cuisse le 28 novembre dernier et est depuis éloigné des terrains. Un nouveau coup dur pour Hazard, mais aussi pour Zinédine Zidane qui garde néanmoins confiance en lui. « 2021, l’année d’Hazard ? C'est que j'espère. Il est venu pour montrer quel joueur il est, on lui fait confiance. Il a eu des moments difficiles mais petit à petit on va le voir avec nous » a déclaré ce vendredi l’entraîneur français. Mais à en croire la presse espagnole, le Real Madrid pourrait prendre la décision de le transférer à la fin de la saison.
Guardiola serait tombé sous le charme d'Hazard
Selon les informations d’OK Diario, Eden Hazard serait pour l’heure intransférable et Zinédine Zidane compte toujours sur lui. Toutefois, le Real Madrid, en grande difficulté financière et engagé dans des dossiers d’envergure, pourrait décider de le vendre cet été afin de récolter de l’argent. Et si le joueur belge venait à être placé sur la liste des transferts, alors Pep Guardiola pourrait tenter de l’accueillir. A en croire le média espagnol, l’entraîneur de Manchester City apprécierait énormément le profil d’Eden Hazard et pourrait tenter un incroyable coup lors du prochain mercato estival. Pour l’heure, un départ de l’ailier ne semble pas être à l’ordre du jour, mais le club anglais pourrait profiter de la moindre ouverture dans ce dossier. Affaire à suivre…