Accès direct au contenu

  1. 15h15 Mercato - PSG : Ce transfert de Luis Campos plombé par Antero Henrique ?
  2. 15h10 Transferts - OM : Longoria en passe de boucler un très gros coup sur le mercato
  3. 15h00 Mercato : Lionel Messi et Cristiano Ronaldo bientôt réunis ?
  4. 14h45 Mercato - Officiel : Tudor annonce ses premiers renforts à l'OM
  5. 14h35 NBA : «LeBron James ? J'allais lui casser la gueule»
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Après l'échec Mbappé, Florentino Pérez reçoit une bonne nouvelle !

Malgré l’intérêt d’Arsenal, le Real Madrid n’aurait rien à craindre pour Serge Gnabry. Sans qualification en Ligue des Champions, les Gunners ne devraient pas pouvoir s’aligner sur les exigences du Bayern Munich malgré les envies de retour de l’international allemand.

Le mercato du Real Madrid ne tournera donc pas autour de Kylian Mbappé. Malgré l’accord entre les différentes parties, l’attaquant français a décidé de prolonger avec le PSG. Pour ne pas rester sur un échec, le club madrilène a déjà d’autres idées en tête dont Serge Gnabry. Libre de tout contrat en 2023, l’attaquant du Bayern Munich pourrait quitter le club bavarois dès cet été. 

Gnabry envisage un retour à Arsenal, mais...

Une opportunité à saisir. Arsenal, son ancien club, suivrait également sa situation de près. D’après les informations du journaliste Christian Falk divulguées dans Podcast Insider, Serge Gnabry ne serait pas fermé à un retour chez les Gunners, lui qui considère que son aventure à Londres n’est pas terminée. Toutefois, après avoir manqué la Ligue des Champions de peu, Arsenal ne devrait pas pouvoir s’aligner sur les exigences du Bayern Munich. Une aubaine pour le Real Madrid

Articles liés