Foot - Mercato - Real Madrid
Madrid : Gareth Bale aurait pu filer chez le rival historique !

Libre de tout contrat en juin prochain, Gareth Bale, l’attaquant du Real Madrid, aurait été proposé à l’Atlético. Cependant, les Colchoneros auraient décliné l’offre en raison de l’âge et des émoluments du Gallois.

L’avenir de Gareth Bale pose toujours question. En fin de contrat cet été avec le Real Madrid, l’international gallois va quitter le club madrilène. Malgré une pige d’une saison à Tottenham l’an dernier, Bale n’avait pas poursuivi l’aventure avec les Spurs et avait fait son retour au Real Madrid. Pour le moment, sa future destination est encore floue mais Gareth Bale aurait été proposé à plusieurs clubs, dont un rival…

Gareth Bale trop cher pour l’Atlético de Madrid

A en croire les informations d’ESPNGareth Bale aurait été proposé à l’Atlético de Madrid qui a, comme pour Angel Di Maria, dit non. Les Colchoneros auraient apprécié la proposition mais compte tenu de l’âge de Bale et de son salaire, le dossier a vite été mis de côté. L’entourage du Gallois a confié qu’il ne trancherait pas sur son avenir avant les barrages pour la prochaine Coupe du Monde. 

Articles liés