Foot - Mercato - Real Madrid
Real Madrid : Cette incroyable révélation sur Gareth Bale !

Indésirable au Real Madrid, où il n’entre pas dans les plans de Carlo Ancelotti, l’attaquant gallois Gareth Bale aurait pu être l’acteur d’un transfert surprenant.

Arrivé au Real Madrid en 2013 en provenance de TottenhamGareth Bale a tout connu avec les madrilènes. S’il a connu des premières années glorieuses avec entre autres quatre Ligue des Champions remportées, l’international gallois est en grande difficulté depuis 2019, date depuis laquelle il joue très peu, notamment en raison de blessures récurrentes. En fin de contrat avec les Merengue à l’issue de la saison, l’ailier droit quittera le club cet été. Si l’identité de son prochain club n’est pas encore connue, l’ancien pensionnaire de Tottenham aurait pu rejoindre une écurie bien particulière.

Bale proposé à l’Atlético

D’après les informations de la COPE, Jonathan Barnett, l’agent de Gareth Bale, aurait proposé le joueur à… l’Atlético Madrid, le voisin et rival historique du Real ! Mauvaise nouvelle pour le joueur de 32 ans, les Colchoneros ont refusé de l’accueillir. Reste à savoir si Bale continuera ou non sa carrière, alors qu’il a déjà émis des doutes à plusieurs reprises sur une potentielle retraite.

Articles liés