Accès direct au contenu

  1. 19h10 Girondins de Bordeaux : Une grosse réponse arrive pour Gérard Lopez
  2. 19h00 Mercato : Entre Barcelone et le PSG, Dembélé a pris sa décision
  3. 18h45 Mercato - PSG : Un transfert d'Henrique s'accélère
  4. 18h35 Wimbledon : Nadal prêt à faire une folie contre Kyrgios
  5. 18h30 Transferts - PSG : L'énorme mise au point du clan Lewandowski sur son mercato
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Luis Campos à l'origine d'un coup improbable avec Nicolas Pépé ?

A la recherche d’un remplaçant à Angel Di Maria, le PSG sillonne le marché des transferts. Si la piste Dembélé semble écartée, Nicolas Pépé pourrait être l’heureux élu, lui qui aurait été proposé au club de la capitale.

L’arrivée de Luis Campos au PSG n’a pas encore été officialisée que le directeur sportif portugais est déjà au travail. Ce jeudi, Le Parisien révélait que l’ancien dirigeant du LOSC avait tiré un trait sur la piste Dembélé. Un choix fort alors que l’international français sera en fin de contrat dans un mois. Mais pour remplacer Angel Di Maria, Luis Campos aurait une idée originale en tête…

Nicolas Pépé proposé au PSG

D’après les informations de Foot Mercato, Nicolas Pépé, l’ailier d’Arsenal, aurait été proposé au PSG. Depuis son départ du LOSC, l’international ivoirien galère en Angleterre. Pépé ne s’est pas imposé et doit se cantonner à un rôle de remplaçant. Cependant, Luis Campos n’a pas oublié ses années lilloises et serait sensible à sa situation. Reste à savoir si le Portugais sera tenté de le faire venir au PSG… 

Articles liés