Désireux de renouveler son effectif, le Real Madrid ciblerait Aurélien Tchouaméni. D'ailleurs, le club madrilène serait passé à l'action pour le milieu de terrain de 22 ans.
Depuis le début de saison, Aurélien Tchouaméni fait le bonheur de l’AS Monaco. Titulaire indiscutable avec Niko Kovac et n’ayant pas changé de statut avec l’arrivée de Philippe Clement, le milieu de terrain de 22 ans est devenu essentiel dans l’entrejeu monégasque. Et ses prestations n’auraient visiblement pas laissé indifférentes certains grands clubs européens. En effet, Chelsea serait intéressé par Aurélien Tchouaméni selon le Telegraph, au même titre que le Real Madrid, désireux de renouveler son effectif qui se fait de plus en plus vieillissant. D’ailleurs, les Merengue seraient passés à l'action dans le dossier.
Des représentants du Real Madrid se sont rendus à Monaco pour Tchouaméni
Comme l’explique SPORT ce vendredi, des représentants du Real Madrid se seraient rendus à Monaco fin janvier. Le club madrilène aurait eu pour but de sonder la possible signature d’Aurélien Tchouaméni avec l’agence qui le représente, Excellence Sport Nation. La direction merengue aurait donc bien entrepris quelques manœuvres pour attirer le milieu de terrain de l’AS Monaco chez elle prochainement. Reste maintenant à voir si le Real Madrid parviendra à trouver un accord avec le club de Ligue 1 pour Aurélien Tchouaméni. Affaire à suivre.