Alors que le Real Madrid a été annoncé sur les traces de Robert Lewandowski, le club de la capitale espagnole risque de devoir attendre pendant un an avant de le voir éventuellement arriver dans son effectif.
À deux ans de la fin de son contrat au Bayern Munich, Robert Lewandowski a vu son avenir s’écrire en pointillés en Bavière au cours des derniers mois. En effet, il a été annoncé que le buteur âgé de 32 ans aurait un temps songé à s’en aller, et ce dans un contexte où plusieurs clubs ont été annoncé sur ses traces. Le Real Madrid a fait partie de ces possibles points de chute, mais tout indique qu’un transfert ne devrait finalement pas se produire cet été pour Robert Lewandowski.
Rendez-vous dans un an pour Robert Lewandowski
En effet, dans son édition de ce mardi, L’Equipe indique que malgré les intérêts de clubs comme Chelsea et Manchester City, Robert Lewandowski ne devrait pas quitter le Bayern Munich au cours de cette fenêtre estivale des transferts, et ce même si une offre colossale devait être transmise à l’écurie allemande. En revanche, la donne pourrait être différente pour le mercato estival 2022 puisque le club bavarois pourrait alors être ouvert à son possible départ avec une indemnité de transfert fixée à 50 M€. Le rendez-vous est donc pris, reste maintenant à savoir si le Real Madrid sera disposé à aligner une telle somme.