Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cette grosse réponse sur Haaland !

Pour le Real Madrid, recruter Kylian Mbappé semble impossible. De quoi alors relancer le dossier Erling Braut Haaland pour les Merengue ? 

Cet été, le Real Madrid y croit à fond pour Kylian Mbappé. Toutefois, la porte du PSG semble fermée à double tour et bien qu’il existe le risque de voir le Français partir libre dans un an, le club de la capitale ne semble pas vouloir changer de position. Pour Florentino Pérez, il pourrait donc falloir patienter encore un peu pour avoir Mbappé, mais en attendant, c’est Erling Braut Haaland, autre priorité de la Casa Blanca, qui pourrait débarquer. Ou pas…

« Le Real ne va pas bouger pour lui actuellement »

A l’occasion d’un entretien accordé à Bernabeu Digital, Tomás González-Martín, journaliste pour ABC, a été très clair pour Erling Braut Haaland : le joueur du Borussia Dortmund ne rejoindra pas le Real Madrid cet été. « Recruter Haaland au lieu de Mbappé ? Le Real Madrid n’a pas bougé pour Haaland. Si Mbappé ne vient pas, cela sera aussi le cas pour Haaland. C’est ce qu’on me dit au club. Ça bouge seulement pour Mbappé. Haaland, soit il attend un an et il vient à Madrid ou il signe pour Chelsea ou un autre club. Mais le Real ne va pas bouger pour lui actuellement. Ils concentrent tous leurs efforts sur Mbappé », a-t-il lâché. 

Articles liés