Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le feuilleton Haaland dicté par Mbappé ? La réponse !

Le Real Madrid serait totalement sous le charme de Kylian Mbappé et d'Erling Haaland. Toutefois, le club merengue n'aurait d'yeux que pour l'attaquant du PSG cet été. En cas d'échec dans le dossier Mbappé, Florentino Pérez ne devrait donc pas se rabattre sur Erling Haaland, ou du moins pas avant 2022. 

En fin de contrat le 30 juin 2022, Kylian Mbappé serait plus que jamais dans le viseur du Real Madrid. En effet, le club merengue voudrait profiter de la situation du Français pour l'arracher au PSG cet été. Dans cette optique, Florentino Pérez serait totalement focalisé sur Kylian Mbappé et travaillerait d'arrache-pied pour obtenir gain de cause d'ici la fin du mercato. Et alors qu'il s'intéresserait également à Erling Haaland, le président du Real Madrid ne devrait pas se tourner vers le Norvégien en cas d'échec avec l'attaquant du PSG. 

«Si Mbappé ne vient pas, Haaland ne viendra pas non plus»

Lors d'un entretien accordé à Bernabéu Digital, Tomás González-Martín a expliqué clairement que c'était Kylian Mbappé ou rien pour le Real Madrid cet été. « Si le Real Madrid peut recruter Erling Haaland en cas d'échec pour Kylian Mbappé ? Madrid n'a pas fait un seul mouvement pour Haaland. Si Mbappé ne vient pas, Haaland ne viendra pas non plus. C'est ce qu'on me dit au club. Le Real Madrid n'a bougé que pour Mbappé. Haaland va, soit attendre un an et venir à Madrid, soit signer à Chelsea ou dans une autre équipe ; mais le Real ne va pas bouger pour lui maintenant. Il concentre tous ses efforts sur Mbappé », a précisé le spécialiste Real Madrid d'ABC

Articles liés