Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Enorme retournement de situation pour Philippe Coutinho ?

Annoncé sur le départ, Philippe Coutinho pourrait finalement rester au FC Barcelone la saison prochaine notamment si aucune solution n'est trouvée.

Acheté 135M€ en 2018 pour remplacer Neymar, Philippe Coutinho n’a jamais réussi à s’imposer durablement dans l’équipe première. Prêté au Bayern Munich entre 2019 et 2020, le milieu offensif est l’un des nombreux joueurs annoncés sur le départ cet été. Selon les informations de Mundo Deportivo, Tottenham et Liverpool auraient coché le nom de Coutinho et voudraient l’accueillir durant ce mois d’août. Mais le FC Barcelone n’aurait pas l’intention de le brader.

Koeman prêt à conserver Coutinho ?

Comme indiqué par Mundo Deportivo, le FC Barcelone pourrait accepter de le vendre cet été, mais seulement en cas de grosse offre. Dans le cas contraire, Ronald Koeman pourrait le conserver dans son effectif la saison prochaine. D’autant que le club catalan n’est pas dans l’obligation de verser 20M€ à Liverpool si Coutinho dispute 100 matches sous le maillot du FC Barcelone. « Ce n'est pas vrai » ont confié des membres de la formation blaugrana à Mundo Deportivo. Affaire à suivre…

Articles liés