Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Entre le PSG et le Real Madrid, Mbappé a fait son choix !

Kylian Mbappé refuserait de prolonger son contrat avec le PSG. Et pour cause, le joueur français voudrait évoluer sous les ordres de Carlo Ancelotti au Real Madrid.

« Je dis toujours que Kylian est un joueur du Paris Saint-Germain. Il va rester au Paris Saint-Germain à 100 %. Ne vous inquiétez pas. Laissez-nous travailler. Il est parisien, il est français, il adore Paris. On n'a pas de problème » confiait en mai dernier Nasser Al-Khelaïfi. Mais en coulisse, les négociations sont compliquées. Sous contrat jusqu’en 2022 avec le PSG, Kylian Mbappé refuserait de prolonger son bail et devrait bien quitter le club de la capitale. Reste à savoir si ce sera cet été ou l’année prochaine.

Mbappé veut jouer au Real Madrid

En effet, selon les informations divulguées par le journaliste de Sportitalia, Rudy Galetti, Kylian Mbappé aurait un objectif : jouer pour le Real Madrid. Cela tombe bien puisque le joueur est la grande priorité de Florentino Perez. A en croire Calciomercato.it, le président du club madrilène aurait même l’intention de formuler une première offre au PSG durant le mois d’août afin de faire pression sur Nasser Al-Khelaïfi. Affaire à suivre

Articles liés