Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Une décision radicale prise pour le recrutement de Puel ?

Bien que Claude Puel aimerait recruter un défenseur et un attaquant, les dirigeants de ASSE n'auraient pas l'intention d'amener du sang frais lors de ce mercato estival.

L’ASSE est dans une période de transition. Présents à la tête de la formation depuis 2004, Roland Romeyer et Bernard Caïazzo ont mis le club en vente et recherchent activement un nouvel actionnaire. C’est dans ce contexte particulier que les Verts vont débuter la saison de Ligue 1. Pour renforcer son groupe et bien figurer en championnat, Claude Puel aimerait recruter un attaquant, mais aussi un défenseur central lors de ce mercato estival. 

Aucune recrue cet été ?

Mais en grande difficulté financière, l’ASSE n’aurait pas les moyens de se montrer actif cet été. Sauf « opportunité exceptionnelle sur un joueur libre, en prêt gratuit ou disposant d'un salaire inférieur à 100 000€ », le club du Forez ne devrait accueillir aucun renfort durant cette période de mercato estival selon les informations de But Football Club. Un coup dur pour Claude Puel, qui comptait sur cette fenêtre de tir pour se renforcer. La cellule de recrutement dirigée par Jean-Luc Buisine aurait déjà la tête tournée vers janvier 2022 et le prochain mercato hivernal.

Articles liés