Présent en conférence de presse ce vendredi, Claude Puel a admis que son club supervisait des joueurs dans l’optique du prochain mercato estival.
Malgré de grosses difficultés financières, l’ASSE est parvenue à se renforcer lors du dernier mercato hivernal. A la recherche d’un attaquant et d’un défenseur central, le club stéphanois est parvenu à attirer Anthony Modeste et Pape Abou Cissé, sous la forme de prêt. Mais alors que la dernière session de transferts a fermé ses portes il y a seulement quelques semaines, l’ASSE a déjà la tête tournée vers cet été. Les Verts comptent bien se montrer actifs et commenceraient à superviser certains joueurs en Europe. Journaliste qui collabore avec The Guardian et Sky Sports,Metodi Shumanov a annoncé il y a quelques jours que l’ASSE avait envoyé des scouts en Bulgarie afin d’observer la prestation d’Anderson Cordeiro (22 ans), attaquant brésilien du Tsarsko selo.
« On suit, on regarde des choses »
Alors que son équipe défiera ce dimanche Lorient en championnat, Claude Puel a été interrogé en conférence de presse sur le recrutement et a laissé entendre que le club recherchait, en priorité, des opportunités sur le marché. « Je n’ai pas de commentaire particulier à faire sur des joueurs à superviser. On suit, on regarde des choses. Si vous avez un super joueur gratuit, ça nous intéresse » a confié le technicien devant les médias.