Mercato - ASSE : La grande annonce de Puel sur le recrutement !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Présent en conférence de presse ce vendredi, Claude Puel a admis que son club supervisait des joueurs dans l’optique du prochain mercato estival.

Malgré de grosses difficultés financières, l’ASSE est parvenue à se renforcer lors du dernier mercato hivernal. A la recherche d’un attaquant et d’un défenseur central, le club stéphanois est parvenu à attirer Anthony Modeste et Pape Abou Cissé, sous la forme de prêt. Mais alors que la dernière session de transferts a fermé ses portes il y a seulement quelques semaines, l’ASSE a déjà la tête tournée vers cet été. Les Verts comptent bien se montrer actifs et commenceraient à superviser certains joueurs en Europe. Journaliste qui collabore avec The Guardian et Sky Sports,Metodi Shumanov a annoncé il y a quelques jours que l’ASSE avait envoyé des scouts en Bulgarie afin d’observer la prestation d’Anderson Cordeiro (22 ans), attaquant brésilien du Tsarsko selo.

« On suit, on regarde des choses »

Alors que son équipe défiera ce dimanche Lorient en championnat, Claude Puel a été interrogé en conférence de presse sur le recrutement et a laissé entendre que le club recherchait, en priorité, des opportunités sur le marché. « Je n’ai pas de commentaire particulier à faire sur des joueurs à superviser. On suit, on regarde des choses. Si vous avez un super joueur gratuit, ça nous intéresse » a confié le technicien devant les médias.

Articles liés