Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’opération surprise de Leonardo se confirme !

Au PSG, Leonardo s’active pour prolonger plusieurs cadres de Mauricio Pochettino. Mais une prolongation surprise se profile également : celle de Julian Draxler. 

Ce jeudi, Leonardo était présent au micro de France Bleu. Et forcément, le directeur sportif du PSG n’a pas échappé aux deux sujets chauds du moment : les prolongations de Neymar et Kylian Mbappé. Et s’il a confirmé des discussions, il a expliqué que ces deux dossiers n’étaient pas les seules priorités : « On arrive au bon moment je pense, même chose pour Di Maria et Bernat. Ce sont les quatre dossiers dont on discute. L'idée, c'est d'y arriver le plus vite possible, car de notre côté, on a l'intention de les renouveler tous les quatre ». 

L’histoire n’est pas terminée entre le PSG et Draxler ?  

Angel Di Maria et Juan Bernat occupent donc également l’esprit de Leonardo, mais cela ne s’arrête pas là. En effet, dans la suite de son intervention, à la surprise générale, le directeur sportif a également ouvert la porte à une prolongation de… Julian Draxler. En fin de contrat au PSG, l’Allemand se dirigeait tout droit vers un départ en fin de saison. Cela pourrait finalement ne pas être le cas et ce vendredi, la tendance se confirme. En effet, ESPN annonce que Draxler serait bel et bien sujet à une possible prolongation avec le PSG. A suivre… 

Articles liés