Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Deux renforts d'ores et déjà actés par le Barça ?

Candidat à la présidence du FC Barcleone, Toni Freixa a confié qu’il avait obtenu l’accord de deux joueurs, prêts à rejoindre la Catalogne s’il accède au poste de dirigeant.

La campagne présidentielle au FC Barcelone entre dans sa dernière ligne droite. Le 7 mars prochain, les socios éliront le prochain dirigeant du club catalan et trois hommes se disputent le poste convoité. Toni Freixa, Victor Font et Joan Laporta sont encore en course et continuent d’enchaîner les entretiens à la presse afin d’exposer leur projet et convaincre les votants. Ces dernières heures, Joan Laporta a pris la parole, annonçant que le FC Barcelone avait les capacités de recruter Kylian Mbappé et Erling Braut Haaland. Au même moment, Toni Freixa accordait, lui aussi, un entretien à un média espagnol et a été interrogé sur le recrutement.

« Il y a un accord avec deux joueurs »

Au micro d’El Larguero sur la Cadena Ser, Toni Freixa a annoncé qu’il avait déjà trouvé un accord avec deux joueurs, un attaquant et un défenseur : « Il y a un accord avec deux joueurs. Un attaquant et un défenseur (…) Tout joueur qui veut gagner le Ballon d'Or sait qu'il ne le gagnera que s'il porte le maillot du Barça » a confié le candidat à la présidence du FC Barcelone. L’identité de ces deux joueurs demeure néanmoins inconnu.

Articles liés