Mercato - PSG : Une grosse condition est fixée pour l'arrivée de Pogba !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Annoncé comme l’une des grandes priorités de Leonardo en cette fin de mercato estival, Paul Pogba est encore loin du PSG. En effet, le club de la capitale doit parvenir à se séparer de ses indésirables avant de passer à l’action dans ce dossier.

Paul Pogba risque d’être l’un des grands protagonistes de cette fin de mercato estival. Alors que le marché des transferts fermera ses portes dans moins d’un mois, l’international français est dans le flou pour son avenir, puisque le PSG s’intéresse à lui pour renforcer l’entrejeu, tandis que le joueur n’envisage pas de prolonger son bail courant jusqu’en juin 2022. Un départ de Manchester United pourrait donc être d’actualité pour Paul Pogba, mais le PSG doit encore régler certains dossiers avant de passer à l’action.

Le PSG doit vendre pour Pogba 

Selon les informations divulguées par JonathanJohnson sur le compte Twitter de Football Daily, le PSG est bloqué dans le dossier Pogba. En effet, le journaliste de CBS explique que Leonardo doit se séparer de plusieurs joueurs avant de formuler une offre à Manchester United pour PaulPogba. AnderHerrera, Pablo Sarabia, Sergio Rico ou encore LayvinKurzawa sont notamment concernés par un départ. Le compte à rebours est lancé pour Leonardo.

Articles liés