Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cristiano Ronaldo pour remplacer Mbappé ? La réponse !

Encore une fois, le nom de Cristiano Ronaldo revient du côté du PSG cet été. Et le Portugais pourrait notamment être le successeur de Kylian Mbappé. 

Depuis 2011 et l’arrivée de QSI au PSG, le nom de Cristiano Ronaldo revient sans cesse aux abords du Parc des Princes. Souvent annoncé au club de la capitale, le joueur de la Juventus n’y a toutefois jamais posé ses valises. Cependant, cet été, la situation est différente. Ayant encore un an de contrat en Italie, Cristiano Ronaldo voudrait visiblement s’en aller et c’est du côté du PSG qu’il regarderait. Intéressé par une arrivée au sein de l’effectif de Mauricio Pochettino, le quintuple Ballon d’Or pourrait toutefois se heurter aux plans des Parisiens. 

Un intérêt, mais… 

Le feuilleton Cristiano Ronaldo est donc reparti de plus bel du côté du PSG. D’ailleurs, pour Football Daily, Jonathan Johnson a confirmé que le club de la capitale pourrait être intéressé par le joueur de la Juventus, à condition que Kylian Mbappé s’en aille cet été. Or, cette condition serait grandement hypothétique. En effet, le PSG va tout faire pour retenir son joyau et au sein du club de la capitale, on y croirait même de plus en plus pour la prolongation de Mbappé. Ce qui éloignerait par conséquent une possible arrivée de Cristiano Ronaldo

Articles liés