Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Sampaoli a prêté main forte à Longoria pour cette recrue !

Désireux d’injecter du sang neuf en défense centrale, l’OM a déjà accueilli Luan Peres et William Saliba tout en recrutant définitivement Leonardo Balerdi. Le choix phocéen était évident d’après les propos de Saliba en personne. 

Après des prêts à l’ASSE et plus récemment à l’OGC Nice, William Saliba (20 ans) a une nouvelle fois été amené à aller voir ailleurs par Arsenal, club qui l’a recruté en 2019. En effet, les Gunners ont dernièrement officialisé le transfert de Ben White, raison pour laquelle Saliba a été poussé vers la sortie. Mais pour le joueur, cette venue à l’OM était le bon choix tant il a été convaincu par le président Pablo Longoria et l’entraîneur Jorge Sampaoli

William Saliba n’a pas gambergé pour sa signature à l’OM ! 

« J'ai eu le discours de Pablo, celui du coach. Je savais que c'est là que j'allais jouer cette saison, avec un stade en feu et des supporters qui attendent beaucoup, pour un jeune de 20 ans comme moi cela ne pouvait que me faire du bien. C’est bien de venir ici pour progresser. (…) On verra bien ce qu'il se passera la saison prochaine ». a déclaré William Saliba lors d’une conférence de presse ce jeudi dans des propos relayés par Le Phocéen et La Provence. 

Articles liés