Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : L’énorme annonce de Longoria sur l’avenir de Saliba !

Alors que William Saliba a été prêté pour une saison à l’OM par Arsenal, Pablo Longoria s’est prononcé sur un possible transfert définitif du défenseur à l’issue de la saison. 

En manque de temps de jeu à Arsenal, où il n’a pas disputé la moindre minute avec l’équipe première depuis son arrivée en 2019, William Saliba évoluera cette saison sous le maillot de l’OM. Pablo Longoria est en effet parvenu à un accord avec les Gunners pour le prêt du défenseur. « William est un joueur avec un potentiel extraordinaire, l'un des meilleurs défenseurs centraux modernes en Europe. Il a la capacité de gagner les duels, il a tout pour réussir au très haut niveau. Il a les caractéristiques pour le modèle de jeu de l'équipe. Je tiens à le remercier car on a tenu notre parole », s’est réjoui ce jeudi le président de l’OM en conférence de presse. 

« On doit parler avec Arsenal plus tard dans la saison »

Pablo Longoria est déjà sous le charme de sa nouvelle recrue, et alors qu’aucune option d’achat n’est incluse dans le contrat de William Saliba, le président de l’OM n’a pas écarté une possible arrivée définitive du Bondynois à l’issue de la saison. « Sur William, on doit parler avec Arsenal plus tard dans la saison. Si on parle de prêt avec ou sans option, on finit toujours par négocier. Nous sommes conscients de son potentiel », explique Longoria, dans des propos relayés par RMC

Articles liés