Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une porte de sortie prestigieuse pour cet indésirable ?

Barré par la concurrence de Karim Benzema au Real Madrid, Luka Jovic serait invité à se trouver un nouveau point de chute. L’Inter pourrait se porter candidat afin de l’accueillir en prêt.

Si le Real Madrid a souvent pris l’habitude de payer le prix fort pour ses recrues, il y a tout de même eu pas mal de ratés ces derniers temps. Et l'un des derniers en date n'est autre que Luka Jovic. Arrivé de Francfort en 2019 pour 60M€, le Serbe avait la lourde tâche de se faire une place aux côtés de Karim Benzema. Mais aussi talentueux soit-il, Jovic n’a jamais réussi à s’imposer, n’inscrivant que deux petits buts sous le maillot madrilène. Cette saison, le buteur de 23 ans a pu se relancer en retournant six mois à Francfort, avant de revenir à Madrid. Mais pour combien de temps ?

L’idée d’un prêt à l'Inter fait son chemin pour Jovic

Sûrement pas longtemps. Carlo Ancelotti serait toujours d'accord pour s’en séparer, et d’après les informations de la Gazzetta dello Sport, l’Inter aurait toujours en tête l’idée d’un prêt. Pour Jovic, le projet est simple : il veut jouer. Et l’Inter pourrait être une belle porte de sortie, surtout avec l’avenir de plus en plus incertain de Romelu Lukaku, pisté par Chelsea. Florentino Pérez semble bien parti pour se débarrasser de ce dossier.

Articles liés