Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Terrible nouvelle pour Longoria avec cet attaquant du Barça !

Pour renforcer l'attaque de Jorge Sampaoli, Pablo Longoria souhaiterait s'offrir les services d'Alex Collado. Toutefois, l'attaquant du FC Barcelone devrait plutôt rejoindre la Belgique cet été. En effet, Alex Collado serait partagé entre Bruges et Anderlecht. 

Alors qu'il a déjà recruté un bon nombre de joueurs cet été, Pablo Longoria ne voudrait pas en rester là. Insatiable, le président de l'OM souhaiterait réaliser d'autres bons coups sur le marché. Dans cette optique, Pablo Longoria s'intéresserait de près à Alex Collado. Toutefois, il ne devrait pas obtenir gain de cause sur ce dossier, puisque l'attaquant du FC Barcelone se dirigerait vers la Belgique. 

Direction la Belgique pour Alex Collado ? 

Selon les informations de RAC 1, Anderlecht voudrait s'offrir les services d'Alex Collado cet été. Dans cet optique, le club belge aurait formulé une offre très intéressante à l'attaquant du FC Barcelone. Alors que Bruges serait également en très bonne posture pour Alex Collado, l'avenir de ce dernier se jouerait entre les deux écuries de Jupiler Pro League. Pablo Longoria, le président de l'OM, peut s'en mordre les doigts. 

Articles liés