Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Pour ce joueur de Barcelone, c’est terminé !

Bien que le nom d’Alex Collado ait été lié à l’OM, l’avenir de l’ailier du FC Barcelone s’écrirait du côté de Bruges pour un prêt d’un an avec à la clé un retour au Barça. 

Alors qu’il figurait dans le groupe blaugrana en Allemagne pour y disputer la pré-saison avec le FC Barcelone, Alex Collado a quitté le rassemblement dimanche dans l’optique de régler sa situation sportive personnelle. Dans le viseur de l’OM depuis peu, l’ailier du Barça ne devrait cependant pas imiter Konrad de la Fuente en troquant la tunique du club culé pour celle de l’OM. Son départ du FC Barcelone se préciserait, cependant, Collado devrait rejoindre Bruges. 

Direction Bruges pour Collado 

C’est en effet ce que la presse espagnole révélait ces dernières heures et l’information que Gianluca Di Marzio a confirmé ce lundi. Selon le journaliste de Sky Sport, Alex Collado se serait mis d’accord avec le club belge pour un prêt d’un an et il aura la possibilité de disputer la Ligue des champions cette saison avec Bruges. Néanmoins, le FC Barcelone devrait témoigner du retour de son joueur en toute fin de saison prochaine selon la Cadena SER. En effet, Alex Collado voudrait revenir après son prêt à Bruges au FC Barcelone. L’OM peut définitivement faire une croix sur Collado.

Articles liés