Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Mauvaise nouvelle pour Longoria avec ce joueur du FC Barcelone !

Annoncé parmi les possibles destinations d’Alex Collado, l’OM devrait finalement voir le joueur du FC Barcelone lui passer sous le nez. 

Lors de ce mercato estival, l’OM est déjà parti piocher au FC Barcelone. Grâce à ses bonnes relations avec Mateu Alemany, Pablo Longoria a réussi à trouver un accord pour le transfert de Konrad de la Fuente. Mais cela pourrait ne pas s’arrêter là. Récemment, la presse ibérique annonçait un intérêt de l’OM pour Alex Collado. Et ces dernières heures, la porte s’est ouverte pour Longoria. En effet, pas dans les plans de Ronald Koeman, l’ailier blaugrana a fait le choix d’aller chercher du temps de temps loin du Barça. 

Bruges plutôt que l’OM ! 

Ce dimanche matin, le FC Barcelone a même annoncé qu’Alex Collado quittait le rassemblement en Allemagne pour résoudre les questions sur son avenir. De quoi donner espoir aux supporters de l’OM, mais finalement, le joueur blaugrana se dirigerait loin de la Canebière comme l'a assuré Andrés Onrubia, journaliste pour AS. Et selon les informations de Mundo Deportivo, Collado serait en partance pour la Belgique et Bruges. Prêté pour une saison, l’ailier a pour ambition de revenir dans un an et se battre pour une place au FC Barcelone

Articles liés