Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une nouvelle recrue en provenance du Barça à prévoir ?

Il y a quelques semaines, la presse espagnole évoquait un intérêt de l’OM pour Alex Collado, jeune ailier du FC Barcelone. Un dossier qui pourrait bien être rouvert selon les derniers échos en provenance de l’autre côté des Pyrénées. 

Pablo Longoria l’a annoncé, le recrutement de l’OM n’est pas encore terminé. Souhaitant encore apporter du sang neuf à l’effectif de Jorge Sampaoli, le président phocéen chercherait ainsi à boucler d’autres dossiers. Et pour cela, il pourrait encore se tourner vers le FC Barcelone après avoir déjà acté l’arrivée de Konrad de la Fuente. Profitant de ses bonnes relations avec Mateu Alemany, dirigeant du Barça, Longoria a donc des coups à jouer au sein de l’effectif de Ronald Koeman

Un deuxième coup à Barcelone ? 

Et cela pourrait notamment permettre l’arrivée d’un certain Alex Collado. Il y a quelques jours, l’ailier blaugrana avait fait savoir qu’il n’avait pas l’intention de continuer avec le Barça B et qu’il voulait jouer avec l’effectif de Ronald Koeman ou s’en aller en prêt. On se dirigerait visiblement vers la deuxième solution. En effet, selon les informations de Gerard Romero, journaliste pour RAC1, Collado sera prêté la semaine prochaine à une équipe européenne. Si l’identité de ce club n’a donc pas été révélée, l’OM pourrait être dans le coup. Récemment, la presse espagnole faisait en effet état d’un intérêt des Phocéens pour Alex Collado. A suivre…

Articles liés