Mercato - OM : Le rendez-vous de la dernière chance pour ce joli coup de Longoria ?
Th.B.

Bien que le FC Valence semble réticent à le laisser filer, Daniel Wass réclamerait une entrevue avec ses dirigeants pour évoquer son avenir. De quoi faire les affaires de l’OM ? 

Ces derniers temps, après avoir mis le feu au marché, l’OM se fait plus discret. Cependant, Pablo Longoria n’aurait pas pour autant levé le pied en coulisse afin de boucler d’autres recrues et particulièrement un joueur au poste de latéral droit, Pol Lirola n’étant pas certain de revenir à l’OM au vu du fait que les négociations entre l’Olympique de Marseille et la Fiorentina s’éternisent. De quoi permettre au président Longoria de tenter un coup avec Daniel Wass, qui pourrait faire les affaires de l’OM. 

Daniel Wass demanderait audience à ses dirigeants 

D’après les informations divulguées par Levante El mercantil Valenciano, le FC Valence camperait sur ses positions et compterait toujours conserver Daniel Wass tout en essayant de prolonger son contrat expirant en juin 2022. De son côté, celui qui est passé par Evian Thonon-Gaillard, se verrait bien faire son grand retour en Ligue 1 en signant en faveur de l’OM. D’ailleurs, l’international danois souhaiterait discuter avec les dirigeants de Valence pour faire part de sa volonté. 

Articles liés