Alors que Pablo Longoria aurait dans son viseur Riechedly Bazoer, le principal intéressé pourrait bien débarquer à l’OM puisqu’il a affirmé qu’une offre avait été formulée de la part du président phocéen et qu’il souhaiterait quitter le club néerlandais du Vitesse Arnhem.
Président de l’OM, PabloLongoria ne semblerait pas rassasié sur le marché malgré les 10 recrues estivales qui ont débarqué à Marseille. Le poste de latéral droit est une véritable priorité aux yeux du patron du club qui travaillerait toujours de concert avec la Fiorentina pour que Pol Lirola signe définitivement à l’OM. Cependant, d’autres pistes semblent avoir été activées par le président Longoria à l’instar de celle menant à RiechedlyBazoer, arrière latéral évoluant au Vitesse Arnhem. L’OM aurait dégainé une offre alors que Bazoer veut quitter le club néerlandais.
Bazoer assure vouloir quitter le Vitesse Arnhem
« Une offre a déjà été reçue par le Vitesse. L'entraîneur m'a dit qu'il m'utiliserait à nouveau tant que je jouerais à Vitesse. Mais pour combien de temps encore, je ne peux pas dire. Tout le monde sait que je souhaite partir. Mais je continuerai à tout donner. L'entraîneur m'a aussi aidé la saison dernière en m’apportant beaucoup de confiance. S'il a besoin de moi, je serai là ». a confié Riechedly Bazoer dans des propos rapportés par De Gelderlander. PabloLongoria sait donc ce qui lui reste à faire.