Dans le viseur de l’OM, Riechedly Bazoer a de nouveau affiché le souhait de quitter le Vitesse Arnhem, tout en confirmant l’existence d’une offre dans ce dossier.
Après avoir mis la main sur huit renforts dans ce premier mois de mercato estival, PabloLongoria espère encore se montrer actif. Le président de l’OM compte notamment sur l’arrivée d’un latéral droit et d’un attaquant, et cible ainsi PolLirola (Fiorentina), DanielWass (FC Valence) ou encore Jérémie Boga (Sassuolo). Dernièrement, le nom de Riechedly Bazoer a également été évoqué du côté de l’OM, et selon les dernières informations du média néerlandais De Gelderlander, PabloLongoria aurait bel et bien formulé une offre au VitesseArnhem pour le défenseur, capable d’évoluer également dans l’entrejeu. Cette proposition est estimée à 4M€, mais celle-ci n’aurait pas suffi à faire craquer le VitesseArnhem. Pourtant, RiechedlyBazoer a bien l’intention de plier bagage, alors que son contrat court jusqu’en juin 2022.
« Tout le monde sait que je souhaite partir »
« Une offre a déjà été reçue par le Vitesse », a confié RiechedlyBazoer dans des propos relayés par De Gelderlander, faisant ainsi référence à l’offensive de l’OM. « L'entraîneur m'a dit qu'il m'utiliserait à nouveau tant que je jouerais à Vitesse. Mais pour combien de temps encore, je ne peux pas dire. Tout le monde sait que je souhaite partir. Mais je continuerai à tout donner. L'entraîneur m'a aussi aidé la saison dernière en m’apportant beaucoup de confiance. S'il a besoin de moi, je serai là », a ajouté le Néerlandais, en se montrant incertain sur sa participation à la double confrontation face au le DundalkFC pour le troisième tour de qualification de la Conference League (5 et 12 août) : « Tout le monde sait que les choses peuvent aller vite dans le monde du football. »