Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Enorme menace pour Leonardo dans ce dossier chaud !

En quête de renforts en attaque, Leonardo s'intéresserait de près à Joaquin Correa. Toutefois, le directeur sportif du PSG devrait se frotter à Everton sur ce dossier. En effet, les Toffees de Rafa Benitez seraient plus que jamais sur les traces du pensionnaire de la Lazio. 

Alors qu'il voudrait étoffer l'attaque de Mauricio Pochettino, Leonardo verrait d'un très bon oeil une arrivée de Joaquin Correa au PSG. Toutefois, le directeur sportif du PSG serait loin d'être seul sur ce dossier. En effet, d'après les dernières indiscrétions d'Ekrem Konur, Everton serait également sur les traces de Joaquin Correa. D'ailleurs, à en croire le journaliste turc, les Toffees de Rafa Benitez seraient même prêts à faire une première offre de 23M€ pour s'offrir les services de l'attaquant de la Lazio. 

Everton n'en démordrait pas pour Joaquin Correa

Ce jeudi, Calciomercato.com en a rajouté une couche sur le feuilleton Correa. En plus de l'Inter, Everton serait bel et bien sur les traces de Joaquin Correa. De son côté, la Lazio serait prête à laisser filer son numéro 11, mais en échange d'un chèque d'environ 30M€. Reste à savoir qui du PSG, de l'Inter ou d'Everton est disposé à lâcher une telle somme pour Joaquin Correa. 

Articles liés