Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Haaland a définitivement tranché pour son avenir !

Sous contrat jusqu'en 2024 avec le Borussia Dortmund, Erling Haaland, auteur de 27 buts en Bundesliga la saison dernière, voudrait rejoindre le Real Madrid.

Auteur de 27 buts en Bundesliga la saison dernière, Erling Haaland ne cesse d’impressionner. Agé seulement de 21 ans, l’attaquant norvégien est déjà considéré comme une star et intéresse les plus grandes équipes de la planète. Ces derniers mois, la Juventus, Chelsea, Manchester City, mais aussi le Real Madrid ont été annoncés sur ses traces. Sous contrat jusqu’en 2024 avec le Borussia Dormtund, Erling Haaland aurait fait son choix.

Haaland veut jouer au Real Madrid

Selon les informations du journaliste de Sportitalia, Rudy Galetti, Erling Haaland voudrait porter le maillot du Real Madrid. Engagé dans le dossier Kylian Mbappé, le club espagnol pourrait attendre 2022 et l’entrée en vigueur de sa clause libératoire fixée à 75M€ pour accélérer dans ce dossier. D’autant que les dirigeants du Borussia Dortmund n’ont pas l’intention de le vendre cet été. « Rien n'a changé pour nous. Nous planifions la saison 2021-22 avec Haaland » a confié dernièrement le directeur sportif du club allemand, Michael Zorc.

Articles liés